Sélectionner une page

Asus ROG GX800VH(KBL)-GY004T : mon avis

le ASUS ROG GX800VH est une machine de guerre. Absolument rien ne pourra lui résister pendant longtemps. La combinaison de l’i7 et surtout du SLI 1080 est un configuration dévastatrice. Cependant, le choix de la solution de stockage me laisse dubitatif. En effet, le SSD de 1,5 To ne m’inspire pas plus que ça. Un SSD n’aura aucun impact sur les performances en jeu, par contre l’impact sur le portefeuille sera important.

lire plus

Asus ROG FX553VE-DM354T : mon avis

ASUS nous a toujours habitué avec des PC portables de bonne qualité surtout avec la ligne ROG (Republic of Gamer). Heureusement c’est toujours le cas. I7 + GTX 1050 Ti c’est le combo parfait pour faire tourner à peu près ce que l’on veut en 1080p. On regrette la présence de seulement 8 Go de RAM. Il faudra surement ajouté une ou deux barrettes de RAM afin d’être futur-proof.

lire plus

MSI GL62M 7RDX-2038XFR

Pour le prix proposé, il s’agit là d’une configuration entrée de gamme qui est tout à fait séduisante. Le combo i5+GTX 1050 pourra faire tourner ce que vous souhaitez en 1080p. Il faudra cependant baisser la qualité graphique dans les titres les plus gourmands.

lire plus